SALUT LES POTES

Publié le par RAPH

         Cet espace est pour nous alors donnez de vos nouvelles, dites où vous en êtes, les plans que vous faites ou que vous allez faire ou que vous ne pouvez pas faire (pensez aux potes!!!!). Allez-y....

         Pour des questions de lisibilité, j'essaierai de créer le plus souvent possible des articles pour éviter d'avoir des tonnes de commentaires sur les articles et que ce ne soit pas lisible. D'ailleurs, si vous pensez qu'il est important que je fasse un article sur un plan, envoiez moi un mail et j'en ferai un.

         BIENVENUE CHEZ VOUS......

Publié dans Echanges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Oh la bande Kes ke vous foutez!!!<br /> Vous êtes toujours en vie ou bien? <br /> La Nouvelle Calédonie est toujours là...Il pleut ici par contre! Je vais Bien sauf que SARKO ce connard est passer!!! <br /> Jsuis directrice technique d'un théâtre (Théâtre de l'île) depuis le 01 Mai. <br /> J'aimerai bien avoir de vos news la bande!!! Bon bein plaeins de bisous...
Répondre
M
bananier et pommes sautées !tout de bon à vous pour 2007, des bizettes !et au plaisir de vous revoir ......mag
Répondre
P
Felictations mag,pour ta récente nomination aux oscars de la meilleure guzesse qui a fait une formation!!Tu nous avais caché ça, peutite cachotière!!Franchement les copains faite gaff au fote d'ortografe, ds vos commentaires: ça énerve Bulot (si,si chaque fois que j'en vois une, je pense à lui!) et moi ça me fait loucher!!<br /> Quant à vous les parigos, je monte à Paname, du 23 au26 Déc, ça fait pas beaucoup mais j'éspère quand même vous voir!<br /> Avec mes salutations distinguées...<br /> PE
Répondre
R
Salut à tous....<br /> Il n'y a pas foule en ce moment... Tu me diras moi aussi ca faisait une paille que je n'étais pas venu...<br /> Ca y est, j'ai réponu à ma première offre d'emploi.... Je ne vous en dis pas plus pour l'instant, attendons de voir..<br /> Sinon l'op c toujours pareil. Difficile de se voir avec Matt mais on ne désespère pas.<br /> PE, je ne serai pas sur paname pendant que tu y seras.. A charge de revanche. Comment ça se passe pour toi? Tu as vu ton adminstrateur a été nommé à l'onp....<br /> Bises à tous et bonnes fêtes....
M
l'activité débordante de ce blog m'épate, toujours plus de monde qui donnent des nouvelles ... ça fait plaisir à voir ....j'espère que vous êtes tous surbookés par le taf bandes de joyeux techniciens ....joyeuses nouilles
Répondre
M
ok ça marche lo ! c'est combien le billet pour la nouvelle calédonie ?! ...  j'ai bossé hier en remplacement en régie lumière sur un spectacle musical, et les prochaines dates pour moi avec le groupe sont en mars ... et d'ici là j'ai rien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!sauf que j'essaie de passer mon permis CACES - PEMP (soit permis nacelle !) en décembre si j'arrive à me le faire financer...j'suis en train de me battre avec l'AFDAS ...sinon j'ai fait des plans presta-evenementiels, franchement pas intéressants mais bon ça occupe ! et pis au moins ça confirme le fait que c'est pas ce que je veux faire !à tout bientôt, la bise à tous, et vive la lutte !
Répondre